dimanche 16 octobre 2016

À paraître - collection Prismothèque

Nouvelle collection chez Prism Édition !

Avec la collection Prismothèque nous allons publier des nouvelles et nouvelles illustrées.
Deux première publications à paraître pour Novembre 2016 :



RANIMUS - Joèl Relier :

"Êtes vous bien installé ? La barbe est lisse et les mains sont jointes par le bout extrême de longs doigts blancs. Le regard est dépeçant..." Un plongeon au fond de la conscience. A paraître chez Prism Édition début novembre 2016.

























PORTRAITS - Pierre Jarriges

Dans les sous-sols d'un hôpital psychiatrique, Portraits vous emmène entre les barquettes de salsifis, l'éclairage néon et une galerie de spécimens rares en blouse blanche à travers l'évolution chaotique d'une conscience...

" [...] C'est vrai que je suis un touriste, c'est vrai que je n'envisage pas une seconde de partager la même vie que la plupart de mes collègues. Je suis là comme en stage. Je n'ai engagé aucune couche profonde de mon esprit, et c'est pour ça que je n'aurai jamais ma carte de membre du club des travailleurs martyrs syndiqués. [...] "



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire